• Jusqu'à -15% pour décorer & isoler avec un Store*
  • Paiement en 3 ou 4x par carte dès 150€

Moustiquaire pour bébé

(3 produits)

Moustiquaire pour bébé & Enfants

Quelles solutions pour protéger votre bébé des attaques de moustiques ? Avec l'augmentation des moustiques tigres au fil des années, espèce porteuse de trop nombreux virus, il est indispensable de trouver le moyen d'éviter les piqûres. De nombreuses solutions existent:

  • Pour bloquer l'entrée des moustiques dans la chambre directement: on opte pour un Store Moustiquaire Enroulable à laisser place toute l'année devant la fenêtre. Le filet anti-moustiques s'enroule et se déroule dans le coffre protecteur selon les usages. L'utilisation de la moustiquaire permet la parfaite aération, sans insectes volants. C'est le modèle de moustiquaire le plus pratique et le plus fiable dans le temps. Un investissement qu'on ne regrette jamais.
  • Les petits budgets ainsi que les parents qui veulent pouvoir retirer de la fenêtre toute leur moustiquaire à n'importe quel moment opteront eux pour le cadre amovible qui se fixe sans percer.
  • Pour protéger des moustiques uniquement le lit de votre enfant ou votre bébé, le ciel de lit moustiquaire fait le travail avec brio. Suspendu au plafond, il laisse l'air circuler, bloque les insectes volants et se veut un joli objet déco textile customisable selon les envies :)
  • Une version lit bébé dotée d'élastique permet également de recouvrir le lit fixe ou le lit parapluie via des élastiques. C'est une version abordable et très efficace qui permet d'emmener en vacances sa protection anti-insectes. Elle convient tout spécialement aux nouveaux-nés (utilisable jusqu'à ce que bébé se redresse)
  • Enfin, pour les balades avec votre nouveau né, sortez au jardin la moustiquaire tente à pois roses ou bleus et laissez votre bébé s'émerveiller de la nature autour.

L'équipe AvosDim maitrise l'univers des solutions moustiquaires, n'hésitez pas à nous solliciter des conseils et même à nous envoyer des photos de votre configuration complexe à info@avosdim.com !