• Description du produit

Anneau pour sortie de caisson 150mm pour moteur manoeuvre secours

9,90 €
SKU
005046
  • Compatible avec tous les moteurs AvosDim secours
  • Pour manipuler les moteurs à manoeuvre de secours
  • Longueur totale: 150mm

Description du produit

Pourquoi l'associer à un moteur à manoeuvre de secours

Liaison entre un moteur de technologie secours et une manivelle amovible avec crochet, l'anneau permet la manipulation du volet sans électricité ou en cas de panne du moteur ou de la télécommande.

Associez à votre moteur manoeuvre secours un anneau et une manivelle à crochet uniquement si l'anneau peut rester en place sur le coffre en toute sécurité, c'est à dire non accessible de l'extérieur le volet en position fermée. C'est le cas par exemple des volets Traditionnels (coffre dans l'habitation), des volets Rénovations à enroulement intérieur (coffre dehors mais orienté vers l'intérieur, coffre et lames de volet à fleur de façade), des volets Tunnel à enroulement intérieur (coffre dans maçonnerie, coffre et lames de volet à fleur de façade), .... Pour la sécurité de vos bien, prenez garde de ne jamais placer un anneau de sortie sur le coffre qui soit accessible quand le volet est fermé.

La tige d'entrainement hexagonale Ø7mm se place dans l'orifice prévu à cet effet au niveau de la tête moteur. La vis fournie avec l'anneau termine de les solidariser ensemble. Cette tige métallique mesure au total 80mm. L'anneau, visible, à placer sur le coffre, mesure 70mm. Nous garantissons la compatibilité avec les moteurs de secours de marque Solutio. Pour tout autre marque vérifiez les caractéristiques de votre moteur préalablement.

Contenu du colis

  • L'anneau de sortie caisson 150mm

Informations Supplémentaires

Informations Supplémentaires
Nom Anneau pour sortie de caisson 150mm pour moteur manoeuvre secours
SKU 005046
SKU Fabricant 005046
Garantie en année(s) 2
Marque AVOSDIM

Questions clients

Besoin d’un conseil ? Pose, Utilisation, Entretien:
nos Clients vous répondent !

Pas encore de questions. Soyez le premier à poser la question !